INFORMATIONS CORONAVIRUS

Conformément aux règles sanitaires, le port du masque ainsi que la distanciation physique est obligatoire dans tout l'hotel. Veillez donc à respecter la distance d'un mètre et suivez les marquages au sol.

Un lavabo, du savon ainsi que du gel hydroalcoolique sont à votre disposition dans le hall d'accueil.

Abandon de la chimie dans l'hôtel.

Notre établissement a tourné le dos à la chimie et a fait le choix de l'ozone aqueux stabilisé (OAS) pour procéder à l'entretien de nos chambres et salles de restaurant. Ce procédé, breveté, offre une manière plus durable, plus sécuritaire et plus simple de nettoyer et désinfecter les surfaces dures. L'OAS a été certifié sans danger par les organismes de réglementation partout dans le monde et a mérité la très convoitée certification Green Seal™ en respectant les normes de rendement GS-37 et GS-53. Le remplacement des assainissants et produits de nettoyage chimiques traditionnels par l'OAS contribuera à empêcher le déversement de plus de 10 millions de litres par mois de produits chimiques toxiques dans les eaux souterraines, les ruisseaux et les rivières. Ajoutez à cela la réduction des emballages, la consommation de carburant pour le transport et la fabrication de produits chimiques, et l'OAS constitue l'une des meilleures façons de réduire l'empreinte de carbone de l'hygienne hôtelière.

En complément, nous utilisons un canon à ozone. L'ozone, oxydant les substances organiques et inorganiques, désinfecte et élimine les virus, bactéries, moisissures et spores.

Ces procédés seront en place à compter du 15 juin 2020. D'ici là, nous laisserons "reposer" nos chambres entre deux clients, afin de ne courir aucun risque.